Livre d'or :

pseudo : stickers kawasaki

je découvre avec plaisir votre site et votre activité artisanale qui mérite à être connue ;)bonne continuation à vous

Ecrit le 22/07/2017 à 23h49

pseudo : Pascaline

Venue pour restaurer un voltaire, j ai passé à l atelier de Lionel de très bons moments. Lionel a su transmettre dans une bonne ambiance son savoir faire et sa passion et je suis fière du résultat. J ai bien l intention d y revenir et je recommande vivement les stages de restauration. Merci Lionel !

Ecrit le 17/07/2017 à 23h20

pseudo : JEANNINE

merci, Lionel pour m' avoir fait découvrir ce métier aux techniques ancestrales, pour m'avoir accompagner dans la réfection de mes deux fauteuils avec précision et persévérance tout au long des étapes. Il m'a apporté non seulement le goût des techniques anciennes mais aussi le goût du beau et en atelier que dire de la convivialité et de la bonne humeur.Conclusion : on va continuer avec la réfection du canapé.

Ecrit le 02/07/2016 à 11h58

pseudo : Claire

Vous cherchez a passer un agréable après midi , tout en travaillant de vos mains, sur un siège que vous aurez le plaisir de mettre chez vous et d'en être fière.N'hésitez plus, allez voir Lionel , le Courtepointier du Roy ou le Roy des Courtepointiers.A son contact nous apprenons beaucoup, dans la bonne humeur car Lionel est très taquin, nous rencontrons d'autres élèves, en un mot nous passons un agréable moment.Je ne me lasse pas de restaurer mes sièges. J'espère vous avoir fais envie de rejoindre les élèves pas toujours très studieuses de Lionel. Amicalement . Claire

Ecrit le 19/05/2016 à 20h33

pseudo : DESNOS

Je suis brodeuse. Une brodeuse et un courtepointier ont bien des points communs. J'en suis à mon second ouvrage chez Lionel et je dois dire que je ne me lasse pas de son enseignement. Son atelier, c'est ma récréation à moi. Je lui ai consacré un article sur mon blog de linge ancien et de broderie :http://wp.me/p2Dwvw-SWSi vous hésitez encore à prendre des cours chez lui, je n'ai qu'une chose à vous dire : lancez-vous !

Ecrit le 27/05/2015 à 15h34

pseudo : Annie LE GENDRE

Je viens de faire un stage d'une semaine et j'ai appris à refaire entièrement un Voltaire.J'ai trouvé l'accueil particulièrement convivial. Merci à Lionel de m'avoir transmis ses connaissances, avec une grande pédagogie. Je suis enchantée du résultat obtenu et je vous souhaite de connaître la même expérience.

Ecrit le 17/06/2013 à 18h22

pseudo : bristol hotel paris

Je viens de découvrir votre site et je tiens à vous dire que je trouve votre travail admirable. bonne continuation

Ecrit le 30/04/2012 à 11h43

pseudo : lamotte

Je suis également tapissier garnisseur, je viens de découvrir votre site sur weonea. Je trouve votre travail sublime surtout la chaise avec la fleur de lys en crin création incroyable.Bien cordialement Christelle

Ecrit le 25/07/2010 à 07h41

Écrire un message
* informations obligatoires
(ne sera pas publié)

Livre D'or